Prolongation de l’expo photo

Une invitation au voyage…

 Guilhem de Lépinay, à travers ses clichés qui immortalisent l’instant, les quelques secondes d’une rencontre, nous invite au nomadisme et à l’évasion !

Expo-photo-Morimont-photographe-Guilhem-de-Lepinay-4

De la Turquie à la Mongolie, en passant par l’Ouzbékistan et le Laos, le photographe offre plus qu’une jolie image. Au-delà du point de vue esthétique, il raconte une histoire !

Le coup d’œil du photographe retranscrit sans exagération d’autres cultures, au cœur de moments très personnels vécus par les Cyclorêveurs au cours de leur périple.

Le vernissage était un moment propice à la discussion avec les deux protagonistes et particulièrement Guilhem, présent et disponible pour présenter aux visiteurs les tenants et aboutissant de cette petite aventure insensée !

Vernissage de l'expo Guilhem de Lépinay

Vernissage de l’expo Guilhem de Lépinay

De quoi donner envie de prendre la route, à vélo, parce que c’est un mode de circulation à la fois lent et rapide, solitaire et propice à la rencontre, léger et puissant… Le tout sans essence, sans bruit et sans soucis !

Qui s’installe pour une prolongation d’un mois !

Mais les photos ont, comme les gens, besoin de se stabiliser pour quelques temps ! Elles se sentent bien au Morimont, accessibles à tous, à l’abri du grand auvent de la grange !

Expo-photo-Morimont-photographe-Guilhem-de-Lepinay-2

N’importe qui peut venir passer un moment, une heure ou quelques minutes, à observer les photos, à en saisir la profondeur en s’appuyant sur les textes de Guilhem de Lépinay qui retranscrit fidèlement le contexte et ses impressions de voyageur.

Expo-photo-Morimont-photographe-Guilhem-de-Lepinay-1

Nous vous invitons donc à venir profiter de ces prolongations, que ce soit au détour d’une promenade au château du Morimont ou lors de votre séjour chez nous !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *