Bonne année !

Toute l’équipe du Morimont vous souhaite une bonne année 2014 !

Pour ceux qui n’ont pas pu participer à la première édition du réveillon de la Saint Sylvestre, sachez que nous avons passé une soirée formidable, toute en convivialité et simplicité.

Bonne année

Un grand merci !

Bonne année

La fine équipe

Nous remercions nos hôtes pour leur bonne humeur et les bons moments qu’ils nous ont offerts, parce que le secret d’une fête réussie, c’est avant tout les personnes rassemblées et l’énergie créée !

Bonne année

L’apéritif

Nous remercions également l’équipe in-ter-na-tio-nale rassemblée à cette occasion, qui a su concocter un buffet pour le moins étonnant et d’un bout à l’autre anti-industriel. Le buffet a offert des antipasti italiani, des soupes, des vraies; du filet de bœuf Simenthal de la ferme du Grumbach; des légumes oubliés; des fruits méconnus et une bûche de la ferme du Tilleul entre autres délicatesses.

Bonne année

Une année à croquer !

Alors un grand merci à tous pour votre participation !

Une bonne année en perspective !

Avec un tel démarrage, nous pouvons attendre de 2014 que ce soit une bonne année !

Pour la saison prochaine, l’équipe du Morimont vous concocte un programme riche en événements, que nous ne tarderons pas à vous communiquer !

(pour un avant goût, voilà un des événements qui se déroulera dans les alentours du Morimont et qui donnera le ton aussi chez nous pour un moment : les Médiévales)

Bonne année

Ambiance de fête, en toute convivialité !

Mais en attendant, le Morimont a besoin d’un coup de neuf et quelques travaux et aménagements sont programmés pour l’hiver. C’est la raison pour laquelle l’établissement sera fermé jusqu’au mois de mars !

Nous vous souhaitons encore une fois une bonne année, pleine et entière, construite sur le partage, la santé et la convivialité !

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *